app icon icon

Achat à tempérament / achat sur facture Klarna refusé

Bonjour du service client Terd.fr !

Si tu as des problèmes lors du paiement avec une option de paiement Klarna, tu es au bon endroit. Ci-dessous, nous allons énumérer les points importants que tu dois absolument vérifier pour mener à bien ton achat.

1. adresse

 Pour l'adresse de facturation, tu dois absolument veiller à ce qu'elle ne contienne pas d'erreurs. En outre, elle ne doit pas être différente de ton adresse de résidence. Dans le cas contraire, il se peut que ton paiement soit refusé.

2. nom et date de naissance

 Veille absolument à ce que les données indiquées lors de la commande correspondent à celles figurant sur ta carte d'identité. Si tu indiques une date de naissance erronée ou un nom différent, cela peut entraîner un achat infructueux.

3. montant de la commande

 Chez Klarna, chaque client a une limite de crédit personnelle. Si tu dépasses cette limite de crédit, ton paiement sera bien sûr refusé. Cependant, il est souvent utile de réduire le montant de la commande et de réessayer.

4) Historique de paiement et solvabilité
Si tu as des factures payées en retard ou ouvertes chez Klarna, ou si tu as des procédures de rappel en cours, cela peut aussi empêcher l'achat via Klarna.

 De même, il se peut que des inscriptions négatives auprès de la Schufa affaiblissent ta solvabilité. En effet, Klarna vérifie également les données de la Schufa de ses clients.

5. erreurs techniques

 Si tu découvres une erreur technique (par exemple un message d'erreur), tu dois absolument nous envoyer un e-mail à support@terd.fr afin que nous puissions nous occuper du problème.


Cordialement,
ton service client Terd.fr