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Support

Bonjour du service client Terd.fr !

Si tu as des questions ou des problèmes concernant notre boutique, un produit, une commande ou tout autre sujet, n'hésite pas à contacter notre équipe du service clientèle.

Tu trouveras ci-dessous les réponses aux questions les plus fréquemment posées.

Je n'ai pas reçu mon code

Dans ce cas, il y a trois possibilités :

  1. Tu devrais avoir reçu un e-mail avec pour objet "Commande #(numéro de commande) confirmée". Dans cet e-mail, tu trouveras un gros bouton au milieu intitulé "Voir la commande". Cliquez sur ce bouton. Tu seras ensuite redirigé vers la page de remerciement. Tu verras alors en bleu "voir le code". En cliquant sur ce bouton, tu seras redirigé vers la page où tu peux trouver ton code.
  2. Si tu as acheté plus de 150€ en paysafecards au cours des 30 derniers jours, tu devrais avoir reçu un e-mail avec l'objet "[Attention] Vérification requise". Veuillez cliquer sur "Vérifier" dans cet e-mail et suivre les instructions.
  3. Les deux cas ci-dessus ne s'appliquent pas et tu ne peux pas consulter le code. Dans ce cas, le code n'a effectivement pas été envoyé. Veuillez envoyer un e-mail à support@terd.fr.

Pour contacter notre service clientèle, tu peux choisir entre plusieurs possibilités :

  • Assistance par chat (Recommandé)
  • Assistance par e-mail : support@terd.fr
  • Assistance téléphonique : +33 1 59 06 78 38‬

Si tu nous envoies un e-mail, tu recevras en règle générale une réponse à ta demande dans les 24 heures. Si tu as une question d'ordre général, nous te recommandons de contacter notre assistance téléphonique, qui est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Nos heures de bureau sont les suivantes :

Lu-Ve : 11-19 heures

 

(Nos heures de travail concernent le support par e-mail et le support par chat)


 Cordialement,
ton service client Terd.fr