app icon icon

Vérification

Bonjour du service client Terd.fr !

Nous t'expliquons sur cette page pourquoi une vérification est nécessaire et de quoi tu as besoin pour cela.

Attention : cette vérification n'a aucun lien avec Klarna et n'aide pas si ta commande n'a pas pu être vérifiée (a été refusée).

Pourquoi dois-je me vérifier ?
R : Conformément à l'article 10, paragraphe 4 de la loi sur la monnaie électronique (GWG), nous sommes tenus, en tant que vendeur de monnaie électronique (par exemple paysafecard), d'effectuer cette vérification une fois par client afin d'éviter le blanchiment d'argent et la fraude.

Combien de temps dure la vérification ?

R : Seulement environ 1 minute après que tu aies téléchargé les photos.  Une fois la vérification effectuée, ta commande sera automatiquement envoyée.

Comment procéder à la vérification ?

R : Tu recevras un e-mail de notre part avec pour objet "Vérification nécessaire". Dans celui-ci se trouve un bouton avec le texte "Vérifier" sur lequel tu dois cliquer.

Tu seras ensuite redirigé(e) et tu pourras soit prendre de nouvelles photos de ta carte d'identité (recto et verso), soit télécharger des photos déjà existantes de ton appareil.

Si la qualité des photos ainsi que les données sur les photos correspondent, tu seras automatiquement vérifié et tu recevras immédiatement ta commande.

Les documents suivants sont acceptés :

  • Carte d'identité
  • Passeport
  • Titre de séjour
  • Permis de conduire
  • Visa

Attention : les données figurant sur les photos doivent impérativement correspondre à celles du compte client afin que ta vérification puisse être menée à bien.

 

Cordialement,
ton service client Terd.fr